
Nâtive de PERIGUEUX, sa famille est ancrée dans le Périgord depuis des siècles ininterrompus.
C’est donc tout naturellement qu’une fois son diplôme de notaire obtenu, Maître Clémentine REGNER choisit de s’installer professionnellement en Dordogne.
Sa formation lui permit d’obtenir une solide expérience en droit immobilier, classique et complexe, et de s’intéresser à de nombreux dossiers en lien tant avec une clientèle privée qu’institutionnelle.
Dès 2017, elle s’investit aux côtés de Maître Alexandre LE GARREC en qualité de notaire assistant dans le développement de l’office notarial de BOULAZAC ISLE MANOIRE, avant de devenir notaire associée au printemps 2020 dans cette même étude.
Ensemble, ils fondent la SELARL « Notaires du Grand Périgord » qui aborde toutes les disciplines du notariat traditionnel tout en confortant sa réputation en ingénierie patrimoniale.

Il commence sa carrière il y a près de vingt ans en qualité de clerc. Il obtient son diplôme de notaire en 2009 après avoir été formé dans des offices aussi bien urbains que ruraux. Devenu responsable service droit de la famille dans un office bordelais, il y sera très vite nommé notaire par le Ministère de la Justice.
En 2017, il relève le challenge de la création d'entreprise et développe l'office notarial de BOULAZAC ISLE MANOIRE dans ce Périgord qui lui est cher. Situé aux portes de PERIGUEUX, l'étude s'implante ainsi dans la troisième ville de Dordogne par sa population, et dans l'une des plus dynamiques du département par son activité économique incontournable sur la scène nationale.
En mai 2020, fort du développement de la structure, il s'associe à Maître Clémentine REGNER qui l'accompagne depuis le début de la création de l'office.
A eux deux, ils créent la SELARL "Notaires du Grand Périgord".